Le coeur de ville s’illuminera les samedi 7 et dimanche 8 décembre pour la 18ème édition du Marché de Noël, organisé par la municipalité. Placé sous le signe des saveurs et des traditions, ce marché 100% artisanal séduira petits et grands.
Pendant ces deux jours, les baillarguois-es pourront se divertir, flâner au gré des stands aux senteurs sucrées, faire une pause pour découvrir et déguster les produits gastronomiques, apprécier l’artisanat et surtout, profiter en famille ou entre amis des nombreuses animations et spectacles.
Cette année, les enfants de 2 à 9 ans seront ravis de retrouver « La boîte à rires » avec sa piscine à balles et ses murs d’escalade. Rires et acrobaties seront au programme !
Pour compléter cette animation, la municipalité offrira des ateliers de maquillage, de fabrication de marque-page en forme de sapin et de boîte Père-Noël.

Les temps forts à ne pas manquer

• Mini-concert de la chorale junior et senior : samedi, à 11h45, retrouvez la chorale pour enfants récemment créée et la chorale Yapadaj (financée par la CFPPA de l’Hérault) pour un mini-concert place Sigala.

• Le concert de Noël : L’association Gospel System proposera un concert festif au profit de l’association Rêves, samedi à 20h30 à l’Eglise St Julien.

• Le spectacle jeune public : magie, chant, théâtre et ventriloquie feront le bonheur des enfants à partir de 3 ans au travers du spectacle « Où est le Père Noël ? ». A découvrir à la salle Claude Plan, dimanche à 10h30.

• Le « verre de Noël » et la tombola : Offert par la municipalité, le « verre de Noël » sera servi par les élus le dimanche midi, sur la place Sigala. A cette occasion aura lieu le tirage au sort de la tombola organisée par le Conseil Municipal des Jeunes, au profit de l’association Rêves.