Marché de Noël

Un week-end dédié aux saveurs et aux traditions

Chaque année, lors de la première quinzaine de décembre, le cœur de ville s’illumine pour le Marché de Noël, organisé par la municipalité. Placé sous le signe des saveurs et des traditions, ce marché 100% artisanal a de quoi séduire petits et grands.

Le temps d’un week-end, vous pourrez vous divertir, flâner au gré des stands aux senteurs sucrées, faire une pause pour découvrir et déguster les produits gastronomiques, apprécier l’artisanat et surtout, profiter en famille ou entre amis des nombreuses animations et spectacles. De nombreuses activités pour les enfants sont offertes par la municipalité : maquillage, ateliers manuels, défilé des lumières ou encore promenade en calèche en compagnie du Père Noël. Un spectacle jeune public, le dimanche matin, à la salle Claude Plan, complète cette programmation. Enfin, le dimanche midi, ne manquez pas le « verre de Noël », offert par la municipalité et servi par les élus sur la place Sigala.

Pour découvrir quel sera le programme de la prochaine édition, rendez-vous dès mi-novembre sur la page d’accueil du site
ou sur la page Facebook de la Ville.